Nominations de la semaine : Vives St-Laurent et FOR. design planning

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Justine Gagné

Justine Gagné

Le studio de design d'intérieur Vives St-Laurent accueille Justine Gagné comme conceptrice au sein de son équipe.

Une fois détentrice de son diplôme en design d'intérieur du Cégep du Vieux-Montréal, Justine se dirige vers le monde de la céramique et de la plomberie au sein de la compagnie Ramacieri Soligo. Son parcours de 5 ans la mènera entre autres à se spécialiser dans la coordination de projet et la relation clientèle. Elle décide également de se lancer à son compte  où elle aura le plaisir de collaborer sur des projets résidentiels et commerciaux. Stimulé par le travail d’équipe, Justine est très heureuse de se joindre à celle de Vives St-Laurent.

Fleur Merlingeas-Meynard

Fleur Merlingeas-Meynard

Fleur Merlingeas-Meynard occupe nouvellement le poste d'adjointe au marketing et développement des affaires chez FOR. design planning.

Fleur dispose d’un éventail de connaissances et d’expériences en marketing, développement des affaires, et adaptation culturelle. Elle détient un diplôme d’école de commerce avec une spécialité en marketing de l’INSEEC Bordeaux et une Licence en commerce. Elle a habité en Irlande, au Maroc, en Malaisie avant de s’installer à Taïwan pendant 10 ans où elle exerçait dans le développement d’affaires pour des entreprises high-tech locales évoluant sur le marché international. Avec plusieurs années d’expérience en gestion, stratégie de développement de marque et en adaptation culturelle, Fleur est ravie de pouvoir contribuer aux projets d'André Davignon et de son équipe.

comments powered by Disqus