Le nouveau Complexe des sciences du Campus MIL de l’Université de Montréal est signé Menkès Shooner Dagenais LeTourneux, Lemay et NFOE Architectes. Totalisant près de 60 000m², le pavillon accueille quelque 200 professeurs et chercheurs, ainsi que 2000 étudiants des départements de chimie, de physique, de géographie et de sciences biologiques. 

Jardin de Métis : un nouveau laboratoire créatif

Les anciens ateliers et les entrepôts vieillissants des Jardins de Métis seront transformés pour accueillir une nouvelle génération de visiteurs, de créateurs, de designers et d'artistes dans de nouveaux espaces collaboratifs. 

Un environnement professionnel innovant et personnalisé

La firme Taktik design a complètement réaménagé l'édifice accueillant la Fédération des établissements d’enseignement privés. Le projet d'aménagement a misé sur l’intégration d’espaces de travail colorés et adaptés au besoin des utilisateurs. 

La boutique BKIND : douceur monochrome

La marque montréalaise de produits corporels BKIND a lancé sa toute première boutique physique le mois dernier, un aménagement tout en douceur et en texture qui reflète les valeurs minimalistes et innovantes de l'entreprise. 

Afficher plus de nouvelles