Défi-Design : dévoilement du jury

C'est un jury de haut calibre qui conseillera le propriétaire de l'espace à transformer par les candidats au Défi-Design - Retour au bureau, le 21 mai prochain: Susanna Sirefman, Marc-André Carignan, Glenn Castanheira, Luc Mayrand et Déborah Cherenfant. 

Défi-Design: dévoilement des candidats

Diffusé le 21 mai prochain, le Défi-Design : retour au bureau, présenté par Ivanhoé Cambridge, mettra en compétition trois équipes qui devront proposer des stratégies et solutions créatives pour réaménager un espace. Rencontrez les chefs d’équipes : Étienne Bernier, Stéphanie Cardinal et Jean de Lessard.    

Michel Lauzon: "Les Défis-Design, une formule innovante à mi-chemin entre le concours et l’entrevue"

120 minutes de génération d'idées en direct par des idéateurs et créateurs, architectes et designers, pour remporter un mandat de transformation d’espace: c’est la nouvelle formule d'événement en direct proposée par Index-Design, en collaboration avec LAAB Collective et Körnelius. Michel Lauzon, président fondateur de la firme de design stratégique LAAB Collective et Sandra Heintz, Directrice d’Index-Design, présentent le concept.

Conception de bureaux: actualisez vos connaissances

Le télétravail et les modes de travail hybrides s'installent; les plans flexibles se mettent en place ce qui implique des nouveaux aménagements d'espaces de travail. Professionnels en architecture et design: aidez les entreprises à anticiper un retour des effectifs dans l'espace réussi, formez-vous aux meilleures pratiques pour des aménagements sains et performants. 

Lemay et Atelier 21 récompensés du Grand Prix d’excellence 2021 de l’OAQ

L’ordre des architectes du Québec (AOQ) a dévoilé, le 1er avril dernier lors d’un gala virtuel, les 11 projets récipiendaires des Prix d’excellence en architecture 2021. Réalisé par les firmes Lemay et Atelier 21, c’est le projet de réfection de l’enveloppe du Grand Théâtre de Québec qui s’est vu décerné le grand prix d’excellence.

Afficher plus de nouvelles