Nominations de la semaine : VAD et MÖBEL

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Jasmine Zakaib

Avec plus de 6 ans d’expérience, Jasmine Zakaib se joint avec fierté à MÖBEL en tant que designer sénior. Son expertise avérée, ses connaissances approfondies de l'industrie ainsi que son dynamisme seront d'importants atouts à l'équipe de MÖBEL.

Après obtention avec mention son diplôme de design d'intérieur, Jasmine devient assistante pour une designer très estimée. Pendant trois années, elle a complété de nombreux projets résidentiels et commerciaux qui lui ont permis d'acquérir une expertise dans le développement et la gestion de projets.

Jasmine s'est ensuite tournée vers l'industrie du mobilier de bureau où elle découvre une passion pour le design commercial. Au fil de son parcours professionnel, elle a joué un rôle déterminant dans la réalisation de plusieurs projets d'envergure.

 

Anny Manivong

Depuis l’automne, Anny Manivong a rejoint l’équipe de VAD à titre de chargée de projets adjointe.

Bien connue de l’industrie, grâce à son expérience de plus de 5 ans chez Teknion en tant que représentante pour le marché de l’architecture et du design, elle apporte avec elle une connaissance approfondie et technique du mobilier et de l’environnement de travail. Après une Technique en design d’intérieur au Collège Dawson, Anny passe les quelque 10 dernières années à se consacrer à la vente-conseil. Avec VAD, la designer APDIQ, retourne à la conception et de la planification d’espaces. Carburant aux relations humaines, Anny vient également jouer un rôle au développement des affaires de VAD.  

Détentrice de l’accréditation PA WELL, Anny devient la troisième professionnelle agréée WELL à bord de l’équipe.

 

Maud Remy

Maud Remy a également intégré l’équipe de design de VAD récemment.

D’abord diplômée de l’Université d’Ottawa avec un Baccalauréat en Développement international en 2010, Maud est chef d’équipe au Musée canadien de l’histoire pendant quelques années. En 2016, son intérêt marqué pour l’architecture et le design la pousse à compléter une Technique en design d’intérieur au Cégep du Vieux-Montréal. Pendant ses études, elle s’implique auprès du département de design comme assistante technicienne à la matériauthèque, ainsi que dans plusieurs comités. 

Aujourd’hui, la designer junior vient appuyer l’équipe de VAD dans l’élaboration de plans et des devis techniques ainsi que des concepts d’aménagement. Maud est également en voie de compléter un microprogramme en Gestion de projets au HEC.

 

Elisa Cerritos

Elisa Cerritos s’ajoute au département de gestion de projets de VAD.

Elisa possède une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la construction et de l’aménagement. C’est après avoir entamé des études en génie mécanique, elle se tourne finalement vers le design et complète un Baccalauréat en design de l’environnement à l’UQAM.

Avant son arrivée chez VAD, elle oeuvre plusieurs années en gestion de projets, notamment sur les chantiers de l’Hopital Juif et du nouveau CHUM avec l’équipe de Bernard MNJ & Associés. Chez VAD, Elisa travaille en étroite collaboration avec les clients et les intervenants des chantiers de construction. Elle planifie les échéanciers et les budgets, supervise et coordonne les processus d’appels d’offres, en plus du déroulement des travaux sur les chantiers en cours. Elle étudie actuellement au Certificat en gestion de projets de construction à l’ÉTS.

comments powered by Disqus