Nominations de la semaine: LumiGroup, Groupe Focus

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Geneviève Tétreault

Geneviève Tétreault

Groupe Focus accueille Geneviève Tétreault au sein de son équipe à titre de chargée de comptes.

Une pointure de l’industrie du mobilier de bureau, reconnue pour sa prédisposition naturelle, son implication auprès de ses clients ainsi qu’auprès de la communauté d’affaires des architectes et designers.

Authentique, reconnue pour ses valeurs et son leadership, Geneviève est animée par ce domaine qui la passionne depuis de nombreuses années.

«C’est avec enthousiasme que je me joins à l'équipe forte et dynamique de Groupe Focus en tant que chargée de comptes en aménagements corporatifs. Ce sera un plaisir de poursuivre ma carrière dans cette industrie tout en créant de nouveaux liens.»

Maya Levert

Maya Levert

Maya Levert rejoint l’équipe de LumiGroup en tant que chargée de projet et design. Elle est diplômée en design d'intérieur de l'Université de Montréal, où elle a également été embauchée en tant qu’auxiliaire d’enseignement en design.

Elle a travaillé avec plusieurs firmes de design et salles d'exposition montréalaises, et s’est distinguée de par son service à la clientèle exceptionnel, en plus de son expertise en design. Elle est parfaitement bilingue et pleinement motivée à contribuer à la mise en lumière de projets inspirants avec les professionnels de l’industrie !

comments powered by Disqus