Nominations de la semaine : L.McComber et LumiGroup

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Pascale Barrette Brisson

Pascale Barrette Brisson

Conseillère stratégique au sein de la firme depuis ses débuts en 2005, Pascale Barrette Brisson devient associée et directrice administrative de L. McComber — architecture vivante.

Détentrice d’une maîtrise en administration et de plus de 10 ans d’expérience à titre de gestionnaire, elle assure une gestion rigoureuse, mais humaine. Elle s’implique dans les dossiers stratégiques de développement et de communications de la firme et demeure une ressource inestimable pour cette dernière.

 

 

 

Olivier Lord

Olivier Lord

L. McComber — architecture vivante est également fier d’annoncer la nomination d'Olivier Lord titre d'associé au sein de la firme.

Olivier s’est démarqué au fil des années par sa capacité à gérer une multitude de projets avec professionnalisme et précision. Créatif, ingénieux et passionné par l’architecture, il sait allier la créativité à la rigueur d’exécution. Attentif aux besoins des clients, il assure un service axé sur le respect et la qualité. Sa riche expérience et sa fine connaissance des facteurs de réussite d’un projet font de lui un atout incontournable pour la firme.

 

Geoffrey Rollet

 

Geoffrey Rollet

Geoffrey rejoint la grande famille de LumiGroup à titre de conseiller en éclairage.

Il possède une connaissance approfondie de l’industrie du design et compte plus de 12 ans d’expérience dans le secteur de la construction, du mobilier et des revêtements de surface. Il a travaillé en étroite collaboration avec les designers locaux en vente et conseil, service client, ainsi qu'en gestion. Il a aussi étudié le design intérieur à l'Académie des arts et du design de Montréal.

Sa passion pour l’éclairage et le design ainsi que son professionnalisme sauront sans aucun doute contribuer à l’embellissement et la mise en lumière de projets futurs.

comments powered by Disqus