Nominations de la semaine : Index-Design et A+

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture. 

Martin Dubé

INDEX-DESIGN

Martin Dubé a rejoint l'équipe d'Index-Design au printemps dernier en tant que responsable des ventes et du développement des affaires. Curieux et passionné de design, il a suivi un parcours académique atypique mais non moins formateur - études en inhalothérapie/anesthésie et en arts d'interprétation - , et a travaillé pendant plusieurs années en tant que coordonateur visuel et mise en marché dans diverses boutiques de décoration. Martin Dubé cumule également plus de dix années d'expérience dans le domaine de l'événementiel, touchant à la mise en scène, la direction artistique et la rédaction de concepts. Il a finalement été en charge de divers comptes clients pour plusieurs événements d'envergure.

Au sein d'Index-Design, Martin Dubé mettra à profit son expertise en service-conseil et optimisera l'expérience client à travers les différents événements et produits tels que le Circuit Index-Design, les guides d'adresses et les conférences Master Classes. Son approche humaine et personnalisée, son authenticité et sa forte intuition créative font de Martin Dubé un atout majeur pour l'entreprise. 

Pour toutes informations concernant le Circuit et les autres produits Index-Design, contactez Martin Dubé à l'adresse suivante : martin@index-design.ca

 

Patrick Blanchette

A+ Entrepreneur généraux

L'équipe d'A+ accueille l’architecte Patrick Blanchette qui occupe le poste de directeur architecture. Soucieux de continuer à travailler avec les plus grands talents en matière de design et d’architecture, l'entreprise a choisi ce concepteur chevronné pour développer la collaboration avec les différentes firmes de la province, et pour piloter la gestion de projet collaborative et intégrée.  

Membre de l’OAQ, Patrick Blanchette a étudié l’architecture à Montréal et à Los Angeles. Il a commencé sa carrière chez DMA architectes puis travaillé chez MSDL Architectes où il a été un acteur de premier plan dans le développement de projets de typologies résidentielles, commerciales et institutionnelles. Son implication et son expertise touchent autant le développement urbain que la redéfinition des milieux de vie. L'architecte a aussi siégé en 2014-2015 sur le comité-conseil en architecture qui accompagne la Ville de Lac-Mégantic dans le processus de reconstruction de son centre-ville suite à la tragédie ferroviaire. 

comments powered by Disqus