Nominations de la semaine : Herman Miller et ASFQ

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Véronique Lepage

Véronique Lepage

Herman Miller Canada est ravi d’annoncer l’addition de Véronique Lepage dans son équipe. Elle se joint en tant que représentante auprès des architectes et designers pour les marchés de Montréal et Ottawa. Elle apporte plus de 5 ans d’expérience et de collaboration étroite avec la communauté du design au Québec. Grâce à son dévouement et son approche consultative envers ses clients, Véronique sera un atout précieux pour toute l’équipe. Véronique travaillera étroitement avec l’équipe de MÖBEL, distributeur Certifié Herman Miller.

 

Ève-Marie Surprenant

Ève-Marie Surprenant

Architecture Sans Frontières Québec (ASFQ) a le plaisir d’accueillir sur son conseil d’administration Ève-Marie Surprenant, qui siègera comme représentante de l’OAQ. Architecte et urbaniste, Ève-Marie œuvre depuis 15 ans dans le milieu municipal et au sein d’organisations vouées au développement urbain. Elle a collaboré avec différents magazines sur le thème des nouvelles tendances en architecture et en urbanisme. Elle travaille désormais comme consultante pour Îlot, un service-conseil quelle a fondé.

Maude Ledoux

Maude Ledoux

Maude Ledoux se joint à ASFQ à titre de coordonnatrice de projets. Architecte, Maude avait travaillé au sein de l'équipe entre 2015 et 2016, réalisant notamment une mission d’étude au Népal pour la conception du bâtiment communautaire de Chhulemu, ainsi que la mise en place de formations au Québec dans le cadre de notre programme Habitat Autochtone. Femme aux mille talents – scénographie, menuiserie, éco-construction – Maude a également eu l’opportunité de vivre au Sénégal et d’y travailler au sein d’une firme d’architecture locale. 

comments powered by Disqus