Nominations de la semaine: Groupe Focus, Bisson associés, Blanchette Architectes

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

 

Geneviève Brière

Geneviève Brière

Geneviève rejoint l’équipe de Groupe Focus en tant que conseillère stratégique, développement des affaires. Cumulant plus de 20 années d’expérience en ventes et développement des affaires dans l’industrie, c’est dans le merveilleux monde du mobilier de bureau que Geneviève mettra à profit sa grande énergie et ses nombreuses connaissances dans le domaine. Son sens pour les relations humaines, son côté entrepreneure dans l’âme, son enthousiasme, sa passion et sa volonté de faire la différence seront un atout de taille pour les nouveaux défis qui l’attendent.

«Quel privilège de pouvoir mettre à profit mon savoir-faire et mon savoir-être afin de faire rayonner une entreprise innovante et dynamique pour qui la force des relations d’affaires et l’importance du partage sont primordiales à l’évolution des environnements d’affaires de demain», Geneviève Brière.

 

Jessica Santos-Bouffard

Jessica Santos-Bouffard

Blanchette Architectes accueille Jessica dans son équipe. Titulaire d'un baccalauréat de l'Université de Montréal et d'une maîtrise en architecture de l'Université McGill, Jessica possède aussi une solide expérience de travail à Montréal et à l'international. Son parcours académique lui a permis de remporter plusieurs récompenses et d'être sur la liste d'honneur de l'Institut royal d'architecture du Canada.

 

Maryse Béland

Crédit photo: Maxime Branchaud

Maryse Béland

Maryse se joint à l’équipe Bisson associés. Jeune professionnelle en architecture et design d’intérieur, elle a récemment obtenu sa maîtrise à l'École d'architecture de l'Université Laval. La bourse d’excellence Bisson associés lui a été décernée pour avoir livré un projet de fin d’études ayant une approche créative, efficiente, forte et cohérente. Elle y dévoile alors son intérêt pour la poétique de l’espace, la mise en scène et le paysage insulaire.

Au sein de l’équipe, Maryse participera activement au développement et à la réalisation de projets mixtes et culturels en collaboration avec les différents départements.

comments powered by Disqus