Nominations de la semaine : Céragrès et Charles Virone Concept

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Andréa Roy

Céragrès est heureuse d’annoncer le retour d’Andréa Roy à titre de Directrice générale.

Ayant évolué au sein de Céragrès pendant plus de 6 ans, entre 2009 et 2016, Andréa occupait à l’époque le poste de Vice-Présidente de la chaîne d'approvisionnement, avant de changer d’environnement pour s’initier à celui des technologies.

« Andréa est une personne d’exception et nous sommes heureux de son retour au sein de notre équipe. Son expérience et expertise en opérations et processus est un atout important pour Céragrès, et son arrivée s’inscrit dans de nouveaux objectifs qu’elle pourra relever, entourée d’une équipe bien établie, qu’elle connait en partie déjà. Ses connaissances, jumelées à son leadership, permettront de soutenir notre développement au Québec et au Canada, visant tout particulièrement les marchés de l’Ontario et des Maritimes, et de développer notre modèle de franchises », mentionne Guy Gervais, Président de Groupe Carreaux Céragrès.

Andréa sera également responsable de l’optimisation des opérations de l’entreprise, en plus d’assurer le virage technologique en gestion intégrée du groupe.

Audrey Léveillé 

Charles Virone Concept annonce l'arrivée en poste d'Audrey Léveillé à titre de designer d’intérieur.

Audrey a effectué son DEC au cégep régional de Lanaudière à l’Assomption où elle a été diplômée en mai dernier. Aimant relever des défis, elle a décidé de quitter sa ville natale, Joliette, afin de s’établir à Montréal. De cette manière, elle souhaite acquérir plus de connaissances et élargir ses horizons sur ce qu’est le monde du design. Motivée, positive et déterminée, c’est ainsi qu’elle débute sa carrière au sein de l’équipe CVC.

 

Lorenzo Celletti

Lorenzo Celletti rejoint également Charles Virone Concept à titre de chargé de compte architectes & designers.

Né et élevé à Florence en Italie, Lorenzo a étudié l'économie à l'école Antonio Genovese de Florence et a ensuite obtenu une maîtrise en marketing à Milan. Lorenzo a acquis plus de 15 ans d'expérience au sein de la communauté du design italien et apporte maintenant cette expertise à CVC. Il a collaboré non seulement avec des fabricants italiens, mais de partout en Europe. Certains des meilleurs produits au monde proviennent de la ville natale de Lorenzo, ce qui explique entre autres son instinct naturel pour le design et le haut de gamme.

Lorenzo habite Montréal depuis 6 ans maintenant et il est enthousiaste de lancer un nouveau chapitre professionnel avec CVC.

comments powered by Disqus