Nominations de la semaine : Bipède et Céragrès

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Adeline Sauvage

Adeline Sauvage

Adeline s'est joint à l’équipe de Bipède en tant que designer / chargée de projet. Après un parcours d’étude en psychologie environnementale, elle se lance dans une formation de design d’espace dans une école parisienne. De son stage de fin d’étude au poste de chargé de projet dans une firme de design, elle évolue pendant cinq ans dans le monde de l’architecture d’intérieur. Atelier Germain (anciennement MyHomeDesign), lui permet de développer sa créativité sur des projets d’envergure résidentiels ainsi que commerciaux. La polyvalence et le goût du chalenge deviennent rapidement son leitmotiv. Cela l’a finalement amené à venir au Québec pour découvrir une nouvelle dimension du métier de designer. 

Stefanie Lamontagne

Stefanie Lamontagne

Après sa formation en design d’intérieur au cégep du Vieux-Montréal, Stefanie ouvre son champ de connaissance en étudiant le design de l’environnement à l’UQAM. Elle décide d’élargir son éventail de compétence en partant à Paris. L’école Boulle finalise sa formation et la propulse sur le marché du travail. Son dynamisme et sa polyvalence sont ses principaux atouts pour évoluer en tant que designer. C’est après avoir travaillé au sein de MSDL qu’elle décide de revenir à ses intérêts premiers: des projets à échelle humaine. Elle rejoint donc l’équipe de Bipède en tant que designer / chargée de projet.

Meriam Azzouzi

Meriam Azzouzi

Meriam a rejoint l'équipe de Céragrès à titre de Responsable des communications. Elle a étudié le marketing et la communication entre Paris et New York. Titulaire d’une maîtrise en marketing de l’école de commerce ISEG Paris, elle s’est ensuite perfectionnée en management et a obtenu un MBA de la St John’s University (NYC). Meriam a depuis acquis 7 années expériences en trade marketing et communication dans différents secteurs. Installée à Montréal depuis 5 ans maintenant, elle est très enthousiaste d’entamer ce nouveau défi au sein de Céragrès.

comments powered by Disqus