Nominations de la semaine : LumiGroup

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture. 

Tarik Ibrahimy

Tarik Ibrahimy

Tarik Ibrahimy rejoint la grande famille de LumiGroup à titre de conseiller en éclairage. Avec un bagage de 14 ans d’expérience et un diplôme du cours IES en main, il détient un large éventail de connaissances en éclairage, notamment dans les secteurs de la prévente et du service à la clientèle chez Sistemalux / iGuzzini et, plus récemment, en tant que consultant pour une autre agence. Passionné de design, Tarik Ibrahimy est très à l’aise d’offrir ses conseils avisés aux professionnels du milieu de l’aménagement à propos de la mise en lumière de leurs projets futurs. 

 

 

 

Vidya Voora

Vidya Voora 

L'entreprise annonce également la nomination de Vidya Voora au sein de son département de préventes et de gestion de projets. Elle détient un baccalauréat en design industriel de l’Université de Montréal, un certificat de perfectionnement en gestion de projets de l’ETS ainsi qu’un certificat en psychologie de l'UQAM. Vidya Voora possède plus de 8 ans d'expérience en design technique et industriel, ayant travaillé pendant 6 ans pour une agence d'éclairage à Montréal où elle était à la fois conceptrice et chef d'équipe. Pour LumiGroup, Vidya Voora est sans aucun doute un atout précieux qui permettra aux professionnels du design et de l'architecture de mener à terme leurs projets d’éclairage. 

 

 

Maude Landry 

Maude Landry 

Maude Landry appuiera l'équipe de LumiGroup au sein du département de préventes et de gestion de projets. La conceptrice a gradué des programmes de design de l'environnement et du D.E.S.S en design d'événements de l'UQAM, en plus d’avoir obtenu un diplôme collégial en technique de design. Maude Landry possède plus de 6 ans d'expérience en service à la clientèle, en conception et en promotion de la marque. 

 

 

 

 

Photos : LumiGroup

comments powered by Disqus