Nominations de la semaine : Italbec

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture. 

Frédérick Bergeron, représentant commercial,  Italbec

Frédérick Bergeron se joint à l'équipe des ventes et du marketing d'Italbec à titre de représentant commercial.

En plus d'avoir en main un diplôme en carrelage de l’École des métiers de la construction de Montréal (2018), il détient une certification en gestion de commerce au Cégep Gérald-Godin (2016). Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans l'industrie, Frédérick Bergeron sait reconnaître l'importance de chaque étape d'un projet, en plus de miser sur une compréhension technique approfondie des éléments propres au design. Son parcours professionnel lui a permis de développer les habiletés nécessaires à l'élaboration de créations sophistiquées fondées sur des principes solides de style et de structure.

 

 

Dominique Roche, conseillère en salle de montre, italbec

Dominique Roche se joint à l'équipe d'Italbec à titre de conseillère en salle de montre. Professionnelle de la vente misant sur les résultats, elle compte plus de 20 ans d'expérience dans les domaines du carrelage, du façonnage de surfaces en pierre et quartz, de l'éclairage et du mobilier contemporain.

Sa vaste expérience lui permet de réaliser avec facilité plusieurs tâches de front, en plus de lui donner l'intuition nécessaire à l’élaboration d’un juste équilibre entre les besoins des clients et les exigences de l'entreprise. Apte à entretenir d’excellentes relations avec les partenaires à l’interne comme à l’externe, Dominique Roche jumelle un sens aigu des affaires à une capacité innée d’écoute et de résolution de problèmes.

comments powered by Disqus