Préparez-vous pour la sortie de crise: vos formations 100% remboursées

Une mesure du gouvernement du Québec vous permet d'obtenir jusqu'à 100 000$ avant le 30 septembre pour l'organisation d'activités de formations. Communication, innovation, télétravail, marketing numérique,
profitez de cette période de ralentissement des activités pour assister à des classes virtuelles.

S’outiller pour rebondir

Infopresse propose différentes formations à suivre en classes virtuelles qui vous aideront à traverser la crise tout en adoptant de meilleures pratiques d'affaires en vue de la relance. Par exemple: 

Participatifs et en direct, ces cours vous permettent de poser vos questions et d'interagir avec les formateurs et les participants, le tout modéré par un membre de l'équipe des Formations Infopresse. Ces formations sont aussi offertes pour les entreprises qui souhaitent le faire en groupe privé, avec leurs employés. Toute l'offre de formations virtuelles est disponible ici: formations.infopresse.com

Le Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) déployé par le Gouvernement du Québec vise à fournir un soutien direct aux entreprises qui connaissent une réduction de leurs activités, en raison des effets de la pandémie de COVID-19, incluant les travailleurs autonomes. Les entreprises peuvent dans le cadre de cette mesure, bénéficier d'une aide financière leur permettant de former leurs employés jusqu'à concurrence de 100 000$ par entreprise. Voir les détails et formulaires sur le site officiel du gouvernement.

Le développement de compétences professionnelles

La formation professionnelle, au sens large, est devenue un élément clé pour l’engagement des employés dans les organisations et la capacité d’innovation au sein des entreprises, comme pour les travailleurs autonomes.

Les formateurs d’Infopresse, rigoureusement sélectionnés pour leurs aptitudes pédagogiques, sont tous reconnus pour leurs expertises respectives. Leurs contenus sont actualisés, bonifiés et constamment mis à jour en fonction de l’évolution de l’industrie et de la réalité des entreprises participantes aux classes. Consultez les offres de formations ici dès maintenant. 

comments powered by Disqus