Sub-Zero & Wolf lance la nouvelle édition de son concours de cuisine

Le spécialiste des appareils de réfrigération, d’entreposage du vin et de cuisson de qualité professionnelle donne le coup d'envoi du concours de conception de cuisines 2018-2019 ouvert aux cuisinistes, architectes, designers d’intérieur, constructeurs, architectes-paysagistes et étudiants en design. 

Récipiendaires de l'édition 2016-2017,  l'équipe de la firme ARCHITEM Wolff Shapiro Kuskowski architectes 

Depuis 25 ans, au cours des 12 éditions précédentes du concours, des professionnels du domaine originaires de partout dans le monde ont participé au concours de conception de cuisine. 

Pour cette nouvelle édition, le jury sera composé de sept professionnels de renommée internationale des domaines de l’architecture, de la décoration et de la conception de cuisine. Les juges évalueront les inscriptions admissibles selon les critères suivants : l’utilisation optimale et esthétique des électroménagers de marque Sub-Zero et Wolf, la conception esthétique de la cuisine et son aspect fonctionnel. 

Les catégories suivantes seront évaluées par le jury :

- Cuisine intérieure (superficie supérieure à 175 pieds carrés)
- Cuisine petit espace (superficie de 175 pieds carrés ou moins)
- Cuisine extérieure 
- Première inscription
- Participation des étudiants (ouvert aux étudiants qui sont présentement inscrits dans un collège ou une université accrédités et aux membres étudiants de la NKBA)

Les 29 finalistes du concours remporteront les prix suivants : 

- 2 000$ 
- Un voyage toutes dépenses payées au Winners’ Summit and Gala 

Chaque finaliste professionel et étudiant gagnant pourra être accompagné d'un invité et assistera au Winners’ Summit and gala, au cours duquel les 14 grands gagnants seront dévoilés. 

Le projet Blue Steel par ARCHITEM WOLFF SHAPIRO KUSKOWSKI récompensé au concours Sub-Zero & Wolf 2016-2017

Pour découvrir tous les prix remis aux grands gagnants, toutes catégories confondues, cliquez ici. Pour vous inscrire au concours, cliquez ici

Photo d'ouverture : IDAN NAOR | SHUJI SUZUMORI NAOR SUZUMORI ARCHITECTURE D.P.C.

comments powered by Disqus