La Soirée des Grands A d'Architecture Sans Frontières Québec

L’événement-bénéfice d’Architecture Sans Frontières Québec (ASFQ), qui se tiendra le 4 décembre prochain, invite les acteurs et professionnels du milieu architectural à une soirée festive de réseautage. 

Animée par le chroniqueur Marc-André Carignan, l’édition 2018 se déroulera à l’espace créatif 8 QUEEN de Sid Lee sous forme de cocktail dinatoire où se rassembleront 200 convives, leaders de l’industrie et plusieurs invités spéciaux. 

La nouvelle édition aura pour thème « les bâtisseurs de l’Avenir ». Afin d'encourager l’engagement du secteur, l’équipe d’ASFQ invitera des ambassadeurs à prendre la parole et partagera avec les participants des images des efforts qu’elle mène dans cette direction à l’intérieur de ses différents projets.

«Il y a 11 ans déjà, l’OAQ mettait sur pied Architecture Sans Frontières Québec avec pour mission d’apporter la plus-value de l’architecture québécoise aux communautés les plus vulnérables. Soyons fiers d'un milieu professionnel aussi avant-gardiste en matière de solidarité sociale! C'est cet engagement de la profession qui sera souligné lors de notre évènement annuel, la Soirée des Grands A. Comme chaque année il s’agira d’une grande soirée de rencontres en compagnie de plusieurs firmes, de professionnels et de leaders de l'industrie», précise Christian Samman, président de l'ASFQ.

Pour vous inscrire à la soirée, cliquez ici

La Soirée des Grands A
Mardi 4 décembre 2018, de 17h30 à 21h30

 

 

Photos : Architecture Sans Frontières Québec 

comments powered by Disqus