Roche Bobois fait son entrée au Royalmount

Roche Bobois fait son entrée au Royalmount

L’art de vivre à la française signé Roche Bobois effectue son entrée à la destination design que devient le nouveau centre commercial Royalmount. La clientèle pourra découvrir le nouveau magasin de meubles et décoration d’une superficie de 6,300 pieds carrés, l'occasion pour les designers de redécouvrir les objets iconiques de la marque d'ameublement de luxe. 

 

Juno Photo

Roche Bobois est une marque française qui figure parmi les premières marques mondiales d’ameublement et de décoration haut de gamme. Elle fait partager à ses clients et partenaires son concept du « French Art de Vivre », fait de créativité, de savoir-faire et de responsabilité environnementale. Dans chacun de ses 260 magasins autour du monde, Roche Bobois propose des collections créatives et originales conçues en collaboration avec des designers de renom et de grandes maisons de couture. 

Roche Bobois est la première marque d’ameublement de luxe à ouvrir ses portes au Royalmount. « Avec l’ouverture d’un troisième magasin à Montréal, Roche Bobois assure un maillage remarquable. Il s’agit de la seule grande maison de meubles haut de gamme qui possède une telle présence sur le territoire », révèle Charles Matharan, directeur commercial du Grand Montréal. 

« Nous sommes ravis de dévoiler ce nouvel espace aux résidents de la grande région de Montréal ainsi qu’à une clientèle touristique en quête d’une expérience de magasinage haut de gamme. Nous avons surtout hâte de les accompagner dans l’embellissement de leur intérieur, en créant des espaces élégants et authentiquement inspirés de leur style grâce à notre sélection de produits », partage Charles Matharan, directeur commercial du Grand Montréal.

« Ce centre commercial de luxe est l’unique lieu sur le territoire à offrir simultanément des marques prestigieuses et une variété de divertissements de choix. L’intégration de Roche Bobois à cette destination, en parfaite adéquation avec ses valeurs profondes, s’est imposée de façon naturelle », souligne Charles Matharan.

Le concept de la nouvelle salle d’exposition de Roche Bobois se distingue par son élégance et son confort, en mettant en valeur des matériaux naturels, qu’ils soient minéraux ou végétaux, tels que la céramique, le bois et les murs végétaux. Cette alliance harmonieuse engendre une atmosphère organique, raffinée et inspirante.

Les clients du nouveau magasin pourront bénéficier de l’expérience en conseil en décoration de Roche Bobois, lequel offre le service de ses décorateurs d’intérieur et experts en 3D pour accompagner tous les projets d’ameublement, assistés par des outils connectés. Grâce à des logiciels de conception 3D, l’intérieur des clients est recréé à partir de leurs plans ou de mesures transmises, passant d’un espace rêvé à la réalité en quelques clics.

Cette saison, Roche Bobois met à l’honneur une sélection de modèles iconiques, dont certains - les canapés Bubble et Mah Jong, ainsi que la table Aqua - se retrouvent dans le nouveau film publicitaire de la marque, réalisé par l’américain Dean Alexander.

__