Ouverture du studio FJORD intérieurs

L'entreprise de design et de conception de cuisines, salles de bain et mobilier intégré a officiellement ouvert ses portes dans la ville de Mont-Saint-Hilaire. 

L’espace du studio a été complètement aménagé dans l'esthétique d'un loft résidentiel afin d’accueillir les clients dans un lieu qui ressemblerait à leur propre résidence. Avec l'aménagement de ce nouvel espace, l'objectif de l'entreprise était de mettre en place un lieu inspirant afin d’amener la clientèle à imaginer un milieu de vie sur mesure, un environnement qui refléterait réellement leurs goûts. 

FJORD intérieurs n’est pourtant pas uniquement une salle d’exposition. En plus des produits présentés sur place, des services complémentaires en aménagement résidentiel et commercial sont offerts. L'équipe sur place propose aux visiteurs la possibilité d’être accompagnés tout au long du processus créatif de design et de conception en les guidant à travers chaque étape de réalisation de leur projet. 

L'entreprise est un détaillant partenaire des produits Miralis. Tout le mobilier intégré présent dans le studio ( la cuisine et son cabinet vitré, la vanité de la salle de bain, le grand buffet placé dans la zone salle à manger, l’étagère avec le téléviseur intégré et le coin bureau ) a été fabriqué sur mesure à partir des modèles et des matériaux Miralis.

Pour FJORD intérieurs, l’objectif de cet exercice était de présenter une variété de matériaux en plus de la versatilité des produits disponibles. 

 

Photos: FJORD intérieurs

comments powered by Disqus