Les produits de la semaine : Riobel, Coop Établi, Cosentino

Découvrez les plus récentes collections de mobilier, de revêtements de surface, de luminaires et d'objets design.

 

Bureau Kinda

Coop Établi - Bureau Kinda

Imaginé par le Studio Knowhow, le bureau propose une structure en porte-à-faux qui lui confère « une légèreté visuelle et une simplicité formelle ». La pièce peut s’intégrer harmonieusement dans plusieurs espaces de la maison (salon, chambre, bureau, etc.).

Fonctionnel, son plateau double offre une surface de travail et un espace de rangement.  Le modèle est entièrement fabriqué en chêne blanc massif, et d'autres essences de bois sont également disponibles. 

 

Bureau Kinda

 

Riobel - Collection de robinets de cuisine 

 

Modèle Mythic 

La nouvelle collection de Riobel propose cinq modèles de robinets de cuisine offerts en quatre finis (chrome, noir, or brossé et acier inoxydable) : Azure (offert en trois versions : deux leviers, un levier, style pont), Solstice,  Mythic, Ludik et Trattoria.

Selon les modèles, les robinets sont offerts avec un ou deux jets (dont un jet lave-légumes) et un ou deux leviers pour contrôler le volume et la température de l’eau.

 

 

Modèle Azure

 

Cosentino - Nouvelles collections Silestone

L'entreprise a présenté ses plus récents produits lors du salon Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) 2019 qui s'est tenu à Las Vegas du 19 au 21 février dernier. 

La gamme Silestone Loft prend son inspiration de l’esprit industriel popularisé dans les années 1950, aux États-Unis. Les modèles proposent une texture qui rappelle les imperfections apparentes du ciment et du béton.

La nouvelle collection Silestone Eternal Noir s'inspire du marbre Sahara Noir et propose un veinage graphique blanc et doré. Des reflets traversent complètement le matériau, y compris ses bordures, afin de donner un aspect authentique au modèle. 

 

comments powered by Disqus