Les produits de la semaine : Mosaïque Surface et Endy

Découvrez les plus récentes collections de mobilier, de revêtements de surface, de luminaires et d'objets design. 

Le matelas Endy

Fait entièrement au Canada, le matelas de 10 pouces d’épaisseur se compose de 3 couches de mousse et est offert en 6 tailles différentes. Le modèle propose un soutien confortable et ferme, sans présence de points de pression. Sa technologie permet également d'amortir les chocs donnés au matelas lorsque l'on bouge dans son sommeil. L'entreprise Endy explique que contrairement à la mousse mémoire traditionnelle, la mousse qui rembourre le modèle de matelas n’est pas sensible à la chaleur, lui permettant ainsi de garder sa fermeté en toute température. 

Pour plus de détails sur le produit, cliquez ici

 

Collection French Quarter par Mosaïque Surface

Mosaïque Surface propose une nouvelle collection qui s’inspire «des douceurs du Sud et des somptueux décors d’autrefois». On y retrouve plus de 30 patrons de mosaïques confectionnés sur mesure, disponibles en plus de 100 pierres naturelles et 16 coloris de verre Vénitien. Les modèles peuvent aussi être décorés de nombreuses incrustations de métaux et proposent une esthétique romantique et élégante. 

La collection est disponible dans plus de deux cent cinquante salles d’exposition à travers le monde, ainsi que sur le site de Mosaïque Surface.

modèle Désirée

modèle Célestine

modèle Serenity

 

Photo à la une : modèle Confectionary de la nouvelle collection French Quarter de Mosaïque Surface et matelas Endy (Crédit : @meghanyuriyoung

comments powered by Disqus