Les produits de la semaine : Élément de base, Mobilia, Roche Bobois

Découvrez les plus récentes collections de mobilier, de revêtements de surface, de luminaires et d'objets design.

Élément de base - Des modèles au théâtre + Collection Tonic

Aujourd'hui en résidence au Théâtre d'aujourd'hui de Montréal, les collections Mixmix, Dive, Pivot et Insider d'Élément de base font parties du décor de la pièce Lignes de fuite, écrite par Catherine Chabot et mise en scène par Sylvain Bélanger. La conception de l'espace a été réalisé par Atelier Zébulon Perron. 

les collections Mixmix, Dive, Pivot et Insider en résidence au Théâtre d'aujourd'hui. Crédit : adrien wiliams

Le sectionnel de la collection Tonic est assemblé sur de fines pattes tubulaires ovales, dessinées sur mesure pour le modèle. Le canapé propose une assise profonde et de gros coussins rembourrés de plumes et de mousse. Comme tous les canapés de Mobilia, la collection est 100% déhoussable.

nouveau canapé  de la collection tonic

 

Mobilia - Collection Nobile

Intemporelle et de haute qualité, la collection Nobile propose des pièces de mobilier faites de chêne massif blond provenant du Canada. Buffet, commode, tables et base de lit composent cette série élégante à l'allure minimaliste et moderne. 

Collection nobile

lit nobile

 

Roche Bobois - Collection Nativ

La collection Nativ, pensée par le designer Raphael Navot, propose divers canapés, tables et assises à l'esthétique épurée, non sans rappeler la tendance du minimaliste scandinave. Le créateur a édité une collection de mobilier en série qui revisite le savoir-faire traditionnel, tout en offrant des pièces de mobilier aux lignes contemporaines. Nativ propose des meubles au fini texturé, privilégiant le travail du bois, du cuir et de la laine. 

Collection native

Chaises identities de la collection native

Fauteuil walrus de la collection native 

 

Photo d'ouverture : Élément de base au Théâtre d'aujourd'hui. Crédit : Adrien Williams

comments powered by Disqus