Le souk @ sat lance sa 14e édition

L'événement par excellence pour découvrir la créativité locale se tiendra du 29 novembre au 3 décembre 2017, au cœur de la Société des arts technologiques (SAT). Pour la première fois depuis ses débuts, le souk @ sat s’allie cette année à Tourisme Montréal.

Unis par la même mission, soit faire rayonner la créativité locale et donner une vitrine aux talentueux designers locaux, le grand bazar de la SAT et Tourisme Montréal encourageront ensemble, lors de cette nouvelle édition, les réalisations d’ici. Un mot-clic a également été créé pour l'occasion.

« Nous sommes dans une ère où le public devient de plus en plus sensible à ce qu’il consomme. Il recherche une expérience d’achat intelligente et locale qui traduit le langage, voire l’âme d’une ville. Notre collaboration avec Tourisme Montréal et la création du mot-clic #soukmtl s’imposent ici comme une évidence », explique Azamit, la fondatrice du souk @ sat.

Photo : souk @ sat

Blake Mackay (chef et styliste culinaire), Daniel Raiche (directeur artistique), Julien Smith (cofondateur et PDG de Breather), Tamy Emma Pepin (fondatrice d’Un peu plus loin) et Azamit (narratrice visuelle et fondatrice du souk @ sat) ont choisi, non sans difficulté, les designers montréalais qui participeront au rendez-vous de cette année. 

Pour cette nouvelle édition, 112 noms du design montréalais ont été retenus dont Atelier MakeCoop ÉtabliCeramik BDes EnfantillagesHaut BeauLoïc BardRainville - Sangaré X Hamster, Pascale GirardinYYY, Mpgmb et plusieurs autres. 

de haut en bas et De gauche à droite : Haut beau, Des enfantillages, Dear Human et MPGMB.

Pour consulter la liste complète des participants au souk @ sat 2017, c'est ici

Horaire du souk @ sat 2017

Mercredi 29 novembre : de 12 h à 21 h
Jeudi 30 novembre : de 12 h à 21 h
Vendredi 1er décembre : de 12 h à 21 h
Samedi 2 décembre : de 12 h à 19 h
Dimanche 3 décembre : de 12 h à 19 h

Entrée gratuite, 18 ans et plus.

 

Photo d'ouverture : souk @ sat

comments powered by Disqus