Évier en argile réfractaire: matière authentique et durable

L’évier à tablier frontal demeure un choix versatile qui s’adapte tous les styles de décors. Que ce soit dans la cuisine ou la salle de bain, ils ont l’effet d’un point focal intéressant. Voici un aperçu de quelques modèles d’éviers en argile réfractaire Shaws, pour un design élégant et intemporel.

L’argile réfractaire est une matière naturelle qui possède des qualités durables et saines souhaitables dans l’aménagement d’une cuisine ou d’une salle de bain.

Ce matériau hautement durable est aussi hygiénique grâce à ses propriétés antibactériennes. L'argile réfractaire possède une surface résistante tant aux rayures, qu’aux tâches, aux acides et aux produits chimiques.

Crédit photo: Antarticae Studio. Via Pinterest.

Dans la salle de bain, l’évier à tablier blanc, brillant et lustré, ajoute de la luminosité à l’espace. Il s'intègre naturellement dans une pièce monochrome.

Accompagné de marbre blanc, de terrazzo, il produit un effet particulièrement élégant. Il peut être déposé en style campagnard sur le comptoir ou intégré au mobilier.

Dans la cuisine, la cuve profonde en fait un choix fonctionnel pour récurer les chaudrons. L’harmonie avec une cuisine de style champêtre est indéniable, mais l'éclat blanc poli de l’évier peut tout autant donner un aspect minimaliste et contemporain.

À droite photo par Greg Birman. Via Pinterest.

Les éviers Shaws sont fabriqués à la main par des artisans depuis 1897. Chaque évier est toujours coulé à la main, façonné et estampillé du nom de l'artisan qui l'a créé. C’est cette application artisanale qui nécessite beaucoup de temps qui procure à chaque item son caractère unique et sa longévité. Chaque évier Shaw est conçu pour durer toute une vie, ils sont d’ailleurs garantis à vie.

Toutes les informations sur les produits Shaws à houseofrohl.ca.

* Cet article a été produit en collaboration avec House of Rohl *

comments powered by Disqus