Circuit Index-Design 2017 : Lancement du nouveau site web

C'est aujourd'hui que notre équipe lance le site Circuit Index-De­sign 2017, une plateforme spécialement dédiée à l’événement éponyme qui se déroulera le 14 septembre prochain. Découvrez-y une présentation des treize premières adresses design ainsi qu'un portrait des collaborateurs de l’événement, Ciot et Kohler.
 
 

La quatrième édition du Circuit Index-Design de Montréal vous accueillera cette année dans les quartiers du centre-ville et du Vieux-Montréal où plusieurs exposants pourront échanger avec les professionnels du design et de l'architecture. 

De 9h à 18h, plus de cinquante adresses ouvriront leurs portes afin de présenter tendance du moment et nouvelles collections aux participants. Au menu, des présentations et des conférences enrichissantes, de nouvelles adresses et des produits inédits à découvrir. 

Douze adresses design confirmées

En primeur, nous vous partageons aujourd'hui une première série de treize adresses design à découvrir sur la plateforme du Circuit. 

Le détaillant Mobilia vous invitera à participer à différents ateliers spécialement développés pour les professionnels du domaine. Au sein d’un même espace (lieu à venir) seront regroupées les adresses suivantes : Baril design, Cime, Élément de baseErgonofisHenderson Resource GroupJulien Côté et filsKohlerMAISON&OBJET, Mprepro, SicoSchluter-Systems, et Team MTL. Designers et architectes pourront alors faire la navette gratuitement entre manufacturiers, détaillants, distributeurs et fournisseurs. Cette année, notre collaborateur Ciot se chargera d’habiller les navettes de transport. 

Déjà plusieurs inscriptions

À ce jour, la nouvelle édition 2017 du Circuit Index-Design, qui rassemblera plus de 1000 joueurs de la scène locale, compte déjà 400 inscriptions.

Pour participer à l'événement design de la rentrée, inscrivez-vous ici

 

comments powered by Disqus