Wetsyle dévoile une nouvelle ligne de produits : W2 et ELEMENT

Wetstyle, important fabriquant montréalais de mobilier de salle de bain, annonçait au dernier salon ICFF (International Contemporary Furniture Fair), à New York, le lancement de sa nouvelles lignes de produits : la gamme W2 et ELEMENT. 

Épurée, intemporelle et racée, la collection d’un style élégant comprend trois nouveaux modèles de baignoires sur pied et une collection de mobilier de bois, appelée ELEMENT. L’entreprise Wetstyle est connue pour ses produits de qualité, fabriqués à la main et sur mesure. La marque W2 se démarque par un prix plus modique et répond à un public plus large «friand de beau design».

Modernes, mais à la fois traditionnels, les trois nouveaux modèles de baignoires W2 présentent un style indémodable.  Tous différents les uns des autres, les modèles se distinguent par leurs allures et leurs formes courbées ou géométriques. Tandis que W2 Cloud Tub a un rebord délicatement roulé et de belles lignes, la  baignoire W2 Wave Tub, elle, imite les vagues ondulantes de l’océan. La baignoire W2 Straight Tub, de son côté, a des lignes franches et un profil plus moderne.

Pour accompagner sa collection ELEMENT, Wetstyle propose une armoire à miroir, une armoire à linge et une vanité, en quatre formats différents. En bref, la collection offre un look léger et épuré qui s'agence bien aux trois modèles de baignoires de W2.

 

comments powered by Disqus