Nouvelle image de marque et nouveau bureau à Toronto pour Les Ensembliers

Nouvelle image de marque et nouveau bureau à Toronto pour Les Ensembliers

Les Ensembliers ont récemment dévoilé leur nouvelle plate-forme web et un logo épuré qui rehaussent leur image de marque. L’agence de publicité TAXI a exécuté le travail autour de l’image de l’entreprise spécialisée en architecture, en design d’intérieur et en construction. Quant à la plate-forme web, c’est l’équipe de Verbal Pixel qui a conçu un site adapté aux tablettes et téléphones intelligents.

Le nouveau reflet de la compagnie est matérialisé par un logo renouvelé et simplifié : l’initiale E, prenant forme avec trois blocs de couleur bronze, représente les trois entités formant l’entreprise. Ce logo est aussi un clin d’œil aux trois associés de Les Ensembliers. Le site Internet agit à titre de portfolio doté de grandes photos et de description détaillée du travail exécuté sur des projets passés. 

De plus, la tonalité Bronze est omniprésente sur le site web et dans l’identité graphique, ainsi elle apporte une idée de richesse et de raffinement en continuité avec la vision de l’entreprise Québécoise. Mais encore, leur slogan -Building meaning into beauty- partage leur approche qui rassemble sous une même enseigne l’architecture, le design d’intérieur et la construction, tout en apportant une attention accrue aux détails. Désormais, une image à la hauteur de Les Ensembliers leur est acquise.

Par conséquent, cette identité de marque renouvelée facilitera la croissance de Les Ensembliers sur le marché Nord-Américain et le développement d’une nouvelle ligne d’objets et de mobiliers.  De plus, l’équipe annonce fièrement l’ouverture d’un bureau à Toronto. Les associés mentionnent que « Cette démarche est le fruit d’un plan de développement mis en place il y a 18 mois afin de soutenir la croissance du groupe à l’international. Toronto marque une étape dans cette stratégie ambitieuse. » Ce bureau soutiendra la recherche de ressources spécialisées pour mieux servir sa clientèle au Québec et étendre leur présence en Amérique du nord.