La firme STGM Architectes accueille l'équipe de Cobalt Architectes

STGM Architectes a annoncé que la firme COBALT Architectes se joignait à son équipe.

STGM Architectes est heureuse d’annoncer la fusion entre COBALT Architectes et son équipe en place. Fondée en 2001 à Québec, STGM Architectes regroupe plus de 110 ressources œuvrant dans les domaines de l’éducation, de la santé, des sports et loisirs, de la sécurité, du patrimoine architectural et du transport urbain.

En affaires depuis 1996, la firme COBALT architectes possède une expertise unique dans le domaine du transport collectif et de la planification aéroportuaire. Son arrivée permettra à STGM de consolider son positionnement stratégique à Montréal tout en diversifiant son champ d’expertise.

COBALT architectes a été mandaté pour la conception et la réalisation des gares de Repentigny, Terrebonne et Mascouche.

La venue d’Éric Girard, d’Isabelle Bérubé et de Martin Côté ainsi que toute l’équipe de COBALT architectes s’inscrit dans la continuité de la vision de l’entreprise d’offrir des services complets multidisciplinaires pour sa clientèle.

Éric Girard agira à titre de nouvel associé principal de STGM et dirigera le bureau de Montréal. Il est présent dans le milieu d’affaires de la métropole depuis près de 30 ans.

De gauche à droite : Éric Girard, Isabelle Bérubé et Martin Côté, les trois associés de cobalt architectes. 

 

 
 

 

comments powered by Disqus