Moroso : la collection Sushi par Edward Van Vliet

La nouvelle collection de Moroso rend hommage à la nature et à l'esprit ludique à travers des modèles colorés et originaux. 

Avec l'utilisation de motifs géométriques et floraux, de broderies et de symboles orientaux, le designer de la collection, Edward Van Vliet, a conçu une ligne de mobilier ludique, proposant des repose-pieds, des chaises à haut dossier, des bancs face-à-face, des systèmes d'assises, des oreillers et plus encore.

La variété de formes du mobilier Sushi transforme les espaces de vie en paysages, alors que l'harmonie des couleurs et des motifs permet d'unir le design des différents modèles.  

L'édition bleutée de la collection Sushi, pensée à partir de la série originale et proposant des coloris allant du bleu cobalt au bleu royal, propose une série d'espaces lounge et des assises aussi sophistiquées qu'amusantes. Des modèles rouges, verts et gris sont également disponibles.

modèle JuJu Rendez-Vous

Les derniers ajouts à la collection Sushi sont le modèle JuJu Rendez-Vous, un étonnant banc face-à-face, les modèles Ayub et Ariel, des chaises aux dossiers imposants, ainsi que Marshmallow, un tabouret circulaire. Les nouvelles pièces de la collection Sushi peuvent aussi bien être choisies pour un projet commercial que pour un projet résidentiel. 

Chaise Ayub

 

Certaines pièces de la collection Sushi de Moroso sont disponibles chez Cime environnements d'affaires, alors que la totalité des modèles sont disponibles en ligne sur morosousa.com.

 

Crédit photos : Moroso 

 

 

comments powered by Disqus