La 10e édition du Guide - 300 adresses design est maintenant disponible

Il est maintenant possible de se procurer la plus récente édition du Guide - 300 adresses design pour aménager et rénover directement sur la boutique en ligne d'Index-Design. 

La 10e édition du Guide fut lancée jeudi soir dernier à la salle d'exposition de LUX! Solutions d’éclairage à Lévis, une soirée organisée en collaboration avec STGM, IDEA design et architectureBoldwin, et MP repro. Préparé avec soin et minutie afin de guider et inspirer les professionnels de l’industrie, cet outil de référence répertorie 300 adresses design incontournables au Québec en incluant les nouvelles boutiques ayant ouvert leurs portes depuis la parution de la précédente édition.

Une référence en matière d'aménagement

Le Guide vise à faciliter le travail des designers, des architectes et des rénovateurs. Les adresses design sont classées en douze catégories de produits, pour une recherche simple et rapide. Chacune des entreprises est présentée à l’aide d’une courte définition, de mots-clés liés à son offre de produits, de son site Internet et s’il y a lieu, des coordonnées de sa salle d’exposition. Pour la première fois cette année, une section «services» a été ajoutée au Guide, afin d’y présenter des entrepreneurs en construction, des artisans, des forgerons et plus encore.

Tendances inspirantes

À l'intérieur du Guide, une section éditoriale propose plus d’une quarantaine de pages d’inspirations présentant notamment les visites de l’équipe de rédaction aux plus grands salons internationaux de design. Index-Design y dresse également le profil de cinq jeunes firmes montantes : Atelier Filz, Art du Chanvre, Jarre, Louis George Michael et D’armes Luminaires.

Plus qu’un simple répertoire d’adresses, la publication annuelle représente un ouvrage complet pour entreprendre tout projet d’aménagement.  

 

Pour vous procurer le nouveau Guide – 300 adresses design au coût de 22,95$, c'est ici

 

 

 

 

 

 

comments powered by Disqus