Les nominations de la semaine : Pomerleau, Louis Drouin & Italbec

Cliquez ici pour voir les plus récentes nominations de la semaine en architecture et en design. 

 

Louis Drouin

designer industriel

Louis Drouin (ex-Groupe Lacasse, ex-Vortex), designer industriel, offre désormais des services de consultation en stratégies de développement de produits. Son parcours professionnel est marqué par un intérêt soutenu envers les nombreux facteurs qui favorisent la réussite de projets issus du secteur manufacturier. Ses expériences, notamment dans la coutellerie française, à titre de rédacteur en chef pour l’édition 2014 de Paramètres, publication dédiée aux stratégies d’intégration du design industriel en entreprise, ainsi qu’au sein de l’industrie québécoise, témoignent de sa capacité à déployer des projets d’envergure aux côtés des organisations avec lesquelles il collabore.

En juin dernier, les nouveaux produits de la ligne de mobiliers C.I.T.É., un projet qu’il développé chez Groupe Lacasse, ont remporté le prix Or, devant de nombreux joueurs de l’industrie nord-­américaine, dans le cadre du prestigieux concours Best of Neocon.

 

Isabelle Roy

Italbec

Isabelle Roy (ex-Ceragrès, ex-Tendance Concept) et Marie-France Lefebvre (ex-Olympia Tiles, ex-Pavigres) se joignent à l’équipe grandissante d’Italbec. Isabelle Roy devient conseillère à la salle d'exposition. Elle détient plus de 10 ans dans le monde de la céramique et 25 ans dans la vente et le service à la clientèle. « Aujourd’hui, le carrelage donne le style de la pièce, il est la touche finale qui complète un design parfait! » dit-elle avec passion! Quant à Marie-France Lefebvre elle devient représentante commerciale. Sa

Marie-France Lefebvre

Italbec

dévotion envers ses clients et son souci du détail représente à merveille la philosophie du service qu’Italbec tient à continuer d’offrir à ses clients. « La céramique est un élément essentiel et primordial en design intérieur d’où l’importance de bien comprendre les besoins du client » partage-t-elle. 

 

 

 

 

Éric Milton

Pomerleau

Éric Milton (ex-Lemay+MMA, ex-Géomap) devient coordonnateur de projets BIM chez Pomerleau. Sa formation en design industriel et sa certifcation PMI-Montréal font de lui une personne clé dans les projets d'envergure. Il a également enseigné à la technique en architecture la créativité et la gestion de projets BIM. Il travaille actuellement sur le réaménagement des bureaux de Pomerleau à Lévis ainsi que sur le nouvel Hopital de Baie-Saint-Paul qui doit être livré en 2018. 

comments powered by Disqus