Une nouvelle plateforme web pour Les Réalisations Conceptum international Inc

Après avoir mis en place une nouvelle identité et un nouveau branding en 2017, la firme lance maintenant son nouveau site web où ses plus récents projets seront présentés.

L'agence La boîte a été sélectionnée pour appuyer Les Réalisations Conceptum international Inc dans la création de leur nouvelle plateforme web. Sur celle-ci, la firme de design d'intérieur voulait présenter d’anciens projets que l'on pourrait redécouvrir à travers des textes explicatifs, mais aussi mettre de l’avant du contenu évolutif et dynamique. Le site propose également une présentation du parcours et de la philosophie de chacun des membres de l’équipe. 

La nouvelle forme du site permet de faire ressortir les réalisations de la firme au premier coup d'oeil, dès l'arrivée sur la page d’accueil. On y retrouve notamment les projets Fujitsu Consulting Canada, Cim-Conseil, Budge Studios, La Presse ou encore York Overseas.

 

Le projet York Overseas 

Les Réalisations Conceptum international Inc profite du lancement de sa nouvelle identité web pour présenter un de ses récents projets, l'aménagement des nouveaux bureaux de la société d’affrètement, de transport maritime et de logistique York Overseas. 

Installée depuis les dix dernières années dans les locaux du 3e étage d’un édifice du centre-ville, l'entreprise souhaitait emménager dans un espace plus lumineux et aéré. Dans le nouveau local de 3 060 pieds carrés à la fenestration abondante, la firme a orienté le concept d'aménagement en s’inspirant des activités principales de son client. L'utilisation du verre, du bois et du métal ainsi que l'application de revêtements rappelant la mer et les cargos confèrent aux nouveaux bureaux un aspect personnalisé. 

projet York Overseas 

projet York Overseas 

projet York Overseas 

Pour découvrir toutes les photos du projet York Overseas, consultez le nouveau site web de la firme.

Cliquez ici pour découvrir les projets coups de coeur de l'année de l'équipe de Les Réalisations Conceptum international Inc.

 

Photo d'ouverture : Projet York Overseas

comments powered by Disqus