De nouveaux modèles collaboratifs pour Mobilier De Gaspé

La nouvelle collection 2017 de Mobilier de Gaspé comprend des modèles réalisés en collaboration avec La SHED Architecture, Rainville-Sangaré, Rufi et Alexandre Guérin (STGM Architectes), en plus des propres créations de l'entreprise. 

La nouvelle collection propose notamment des consoles, des bureaux, des étagères et différents modèles de tables. Les pièces de mobilier gardent l'esthétique minimaliste de l'entreprise montréalaise tout en ajoutant la vision créative des designers collaborateurs. 

Quelques modèles de la nouvelle collection : 

Crédence Bernoulli

Manufacturier : De Gaspé 
Design : De Gaspé

Un modèle fait d'acier et de bois massif. Son design est caractérisé par le fait que son caisson peut être placé à différents endroits sur le meuble.

Meuble télévision Slats

Manufacturier : De Gaspé 
Design : Alexandre Guérin

Imaginé par Alexandre Guérin architecte, le meuble télé fait partie de la collection du même nom jouant avec l'apposition de lattes en bois. 

Table à diner Théo

Manufacturier : De Gaspé 
Design : La SHED Architecture

La forme triangulaire de cette table modulaire permet différents agencements avec d'autres tables de la même forme que l'on peut juxtaposer pour ainsi créer un modèle plus grand.
 

Ilot de cuisine RS

Manufacturier : De Gaspé 
Design : Rainville Sangaré

Un îlot de cuisine personnalisable fait de bois et d'acier pensé et dessiné par la firme Rainville Sangaré.

Étagère murale Lay

Manufacturier : De Gaspé 
Design : Simon Rufiange (Rufi)

Cette étagère à l'esthétique minimaliste faite de bois massif et d'acier est parfaite pour toutes les pièces de la maison. 

 

comments powered by Disqus