Nominations de la semaine: LumiGroup et Ædifica

Découvrez les plus récentes nominations de l'industrie du design et de l'architecture.

Michel Dubuc et Michel Lauzon

Ædifica

La firme annonce la nomination de Michel Lauzon au poste de président et chef de la direction.

Cette transition est un jalon important du plan de relève de Ædifica qui a toujours été un précurseur dans l’industrie de l’architecture et du design montréalais. « La feuille de route de Michel est éloquente : la fondation et la présidence de la firme NOMADE, son passage remarqué chez Lemay et son expérience à l’international le préparent pleinement à prendre le relais de Ædifica » affirme Michel Dubuc, fondateur et président sortant.

Ædifica, ses équipes et ses clients pourront continuer de bénéficier de l’expérience et de la vision créative de Michel Dubuc puisque ce dernier agira à titre de président du conseil d’administration et de conseiller stratégique. 

 

Mo Ghasempour

LumiGroup

Lumigroup annonce la nomination de Mo Ghasempour, qui devient membre du département des ventes À Québec. 

Mo Ghasempour détient une solide formation, incluant une maîtrise en architecture avec spécialisation en éclairage, une maîtrise en ingénierie, ainsi que deux certificats, l’un obtenu à l’Université Concordia en ingénierie du bâtiment et l’autre en administration des affaires.

Il détient également un parcours professionnel dans le milieu du design et de l’éclairage, combinant plusieurs années d’expérience en application technique en éclairage, mais aussi au sein d’une firme internationale de génie et d’architecture, et plus récemment en tant que spécialiste en éclairage chez un des géants de l’industrie. Mo Ghasempour a de plus gagné plusieurs concours de design intérieur.

comments powered by Disqus