Nominations de la semaine : L'Abri

Découvrez les plus récentes nominations en design et en architecture. 

lysanne Saint-laurent, coordinatrice des communications chez l'abri. 

 

Après avoir terminé ses études au baccalauréat en design d’intérieur à l’Université de Montréal, Lysanne Saint-Laurent se joint à l’équipe d’Index-Design, une entreprise médiatique spécialisée dans le domaine de l’architecture et du design. Pendant près de 2 ans, elle y apprend la gestion de projets événementiels ainsi que la gestion de communications spécifiques à cette industrie.

La designer de formation est aujourd'hui en charge du contenu et des publications de L’Abri en tant que coordinatrice des communications. Elle assiste également l’équipe de concepteurs en apportant son expertise en termes d’aménagement intérieur. 

 

 

 

Jérôme Codère, concepteur en architecture (M.arch) chez l'abri. 

 

 

Suite à l'obtention d'un baccalauréat en architecture, Jérôme Codère complète une maîtrise à l’Université de Montréal. Son intérêt pour la thématique de la nordicité en aménagement pousse le jeune créateur à s'inscrire à la Oslo School of Architecture and Design où il poursuit son parcours académique en architecture de paysage. Il résidera par la suite en Norvège pendant deux ans et y travaillera comme architecte pour diverses agences, en plus d’agir à titre d’auxiliaire de recherche et d’enseignement à la Tromsø Academy of Landscape and Territorial Studies. De retour à Montréal depuis la fin de 2017, il partage aujourd'hui ses connaissances avec l'équipe de l’Abri où il occupe un poste de concepteur en architecture.

comments powered by Disqus