Nomination de la semaine : LEMAYMICHAUD

Découvrez les plus récentes nominations en architecture et en design. 

Yvan Côté (ex-Brad, Brad Atelier, Cossette et Absolu) se joint à la firme d’architecture et de design LEMAYMICHAUD à titre de directeur de création branding & design. Passionné de création de marques intégrées, Yvan a récemment piloté les projets de branding du nouveau Fairmont Reine-Elizabeth (Roselys, Nacarat, Krèma, Artisans et Colab3), en collaboration avec Sidlee Architecture. Ces projets s’ajoutent à une longue liste d’accomplissements, dont le Laurie Raphaël, La Serre, Ubisoft Québec et la boulangerie Paillard. 

« Attiré depuis toujours par l’architecture et le design et ayant travaillé dans le domaine par le passé, j’avais le désir de me rapprocher du milieu. Les entreprises et clients de la firme auront maintenant l’opportunité de créer des marques et de les décliner dans leurs bureaux, restaurants, hôtels et autres espaces commerciaux », souligne Yvan Côté. 

Bureau de lemaymichaud dans le Vieux-Port de Québec. Crédit photo: Pierre Bélanger

En accueillant un senior reconnu de l’industrie au sein de son équipe de design graphique, la firme réalise son souhait d’offrir un service de branding fort et intégré.

« L’arrivée d’Yvan s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de fusionner encore plus le branding et l’architecture-design et de permettre ainsi à nos clients de bâtir des marques fortes qui s’expriment de manière cohérente dans l’espace », explique Alexi Lemay, architecte associé du bureau de Québec.

Crédit photo d'ouverture : Yvan Côté | LEMAYMICHAUD Architecture Design

 

comments powered by Disqus