Nominations de la semaine: Lemay

Découvrez les plus récentes nominations en architecture et en design.

Lemay annonce la nomination de quatre nouveaux associés au sein de son équipe transdisciplinaire : Marie-Ève Parent et Patricia Lussier, architectes paysagistes et directrices de conception, Michel Aubé, architecte et directeur de projet, et Amro El Chabti, directeur de projet chez Escobar Design by Lemay.

« Ces professionnels chevronnés ont démontré leur talent et un engagement concret pour les valeurs collaboratives de la firme; ils ont grandement contribué au succès des projets de nos clients. Leur nomination survient à un moment clé de notre croissance : elle coïncide avec l’obtention de mandats d’envergure et viendra solidifier notre équipe de gestion », souligne Louis T. Lemay, président et facilitateur de l’excellence chez Lemay.

Marie-Ève Parent

Marie-Ève Parent travaille en architecture de paysage au sein de la firme depuis plus de quinze ans et maîtrise tous les aspects de ce domaine. Au cours de sa carrière, elle a contribué à une multitude de projets d’envergure maintes fois primés qui ont redéfini l’espace urbain montréalais.

Créative et polyvalente, elle sait proposer des solutions gagnantes et s’intéresse particulièrement aux projets ayant un caractère fort et artistique.

 

 

Amro El Chabti

Avec plus de 15 ans d’expérience en gestion de projet, Amro El Chabti est un professionnel extrêmement polyvalent qui a géré plusieurs projets à grand déploiement. Se distinguant par son approche rigoureuse, il a démontré à maintes reprises son assurance lors de la négociation de contrats et dans la gestion d’échéanciers et de budgets.

De plus, son habileté à bâtir des relations durables avec les parties prenantes a grandement contribué au succès et à la croissance d’Escobar Design by Lemay.

 

 

Patricia Lussier

Architecte paysagiste, Patricia Lussier privilégie une approche contemporaine et ludique du paysage. Sa vision du processus d’idéation et son intérêt marqué pour le développement durable insufflent une résilience et un fort caractère identitaire à ses projets.

Ayant participé à plusieurs projets et concours pluridisciplinaires, Patricia possède une riche expérience professionnelle qui lui permet d’alimenter sa démarche artistique et conceptuelle.

 

 

Michel Aubé

Architecte principal possédant plus de 30 ans d’expérience, Michel Aubé a travaillé à de nombreux projets d’envergure nécessitant un grand talent de gestion. Depuis son arrivée chez Lemay en 2015, il s’est démarqué par son excellent leadership, tant à l’interne qu’à l’externe, comme en témoignent les solides relations d’affaires développées avec ses clients.

Il s’est également engagé à développer des solutions novatrices de design et de systèmes de construction qui répondent aux besoins des clients, ce qui a fait de lui un des nombreux « gardiens de la qualité » chez Lemay.

 

Photos : Lemay

comments powered by Disqus