Mobilier de Gaspé lance sa collection printemps/été 2017

La nouvelle collection de meubles pour l'extérieur de Mobilier de Gaspé sera présentée du 29 avril au 12 juin dans une boutique temporairement installée sur l'avenue du Parc à Montréal. 

Le pop-up shop éphémère, localisé au 5329 avenue du Parc dans le quartier Mile-End, présentera le mobilier de la nouvelle collection printemps/été 2017 sous une « thématique balcon ».

Élaborée en partenariat avec le designer Simon Rufiange (RUFI), le créateur derrière le design des skis Raccoon, la gamme de mobilier pour l'extérieur propose des tables hautes et basses, différents modèles de chaises (manufacturées par Pedrali Spa), des tabourets et une jardinière. Pour la création de la gamme, l'équipe a privilégié des couleurs vives aux influences rétro et des lignes à la fois graphiques et épurées.

Mobilier de Gaspé RUFI

Simon Rufiange (RUFI)

Crédit : Mobilier de Gaspé

Comme pour le reste des produits vendus par l'entreprise, le mobilier de la nouvelle collection est personnalisable directement sur la plateforme de vente en ligne et est fabriqué directement dans l'atelier montréalais de Mobilier de Gaspé. 

Il sera possible de visiter la boutique éphémère du 29 avril au 12 juin durant les heures d'ouverture suivantes :

Lundi-Mercredi : 10h-19h

Jeudi-Vendredi : 10h-21h

Samedi-Dimanche : 10h-18h

 

 

 

Photo d'ouverture : Chaises modèles Nolita 3650 et Nolita 3657 par Pedrali Spa (Italie). Designer : Mandelli Pagliarulo | Tables par Mobilier de Gaspé 

comments powered by Disqus