Lancement de coquo par Cuisines Steam chez élément de base

Le couple fondateur de Cuisines Steam, Brigitte Boulanger et Jean Côté, a dévoilé dans la boutique éphémère de l'entreprise élément de base un concept original d’ameublement modulaire et autoportant pour la cuisine : Coquo

La collection coquo, mot signifiant «je cuisine» en latin, propose des meubles intemporels et polyvalents, conçus de façon à ce qu’ils puissent se recycler dans différentes pièces de la maison. 

« Nous avions un besoin de repenser l’espace en toute liberté, et l’envie folle de déconstruire notre façon d’imaginer la cuisine depuis plusieurs années », affirme Brigitte Boulanger. 

Faits à Montréal à partir de matériaux durables comme le bois massif et l’acier, les modèles s’adressent à une clientèle sensible à l’environnement, au design, au fait maison et aux traditions.

Coquo dans la salle de bain. Collection volitare,combinaison de modules en chêne blanc. Comptoir Fenix blanc cassé. Crédit photo : Co°quo

 

Collection volitare  : combinaison de modules bas présentés en chêne teint nuit profonde et pattes en chêne blanc. Comptoir Fenix noir. armoire vaisselier fait de chêne blanc avec cadrage de portes en métal peint bronze. Crédit photo : Co°quo

Pour souligner le lancement de la collection coquo, Cuisines Steam a installé ses modèles dans les locaux de la boutique éphémère élément de base (edb) Pop-up dans le Vieux-Montréal.

« Nous avions envie de faire quelque chose de différent pour présenter coquo et l’idée d’un espace qui se transforme et se renouvelle au fil du temps nous inspirait (...) Nous sommes choyés de pouvoir partager cet espace avec My et Thien Ta Trung de la société élément de base », s'enthousiasme Brigitte Boulanger. 

Coquo par cuisines steam chez élément de base

La collection sera présentée à la boutique edb du 10 novembre au 29 décembre 2017.

 

Crédit photos d'ouverture : Cuisines Steam/CO°QUO

 
comments powered by Disqus