La firme STGM parmi les 500 entreprises en croissance au Canada

La firme STGM architectes a annoncé en septembre dernier qu’elle se classait en 492e position du classement officiel du Canadian Business et PROFIT des 500 entreprises ayant connu la plus forte croissance au Canada.

Ce classement au tableau se base sur la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise depuis les cinq dernières années. La firme basée à Québec s'y classe pour la première fois, avec une croissance de ses revenus de 78 %.

« Ce n’est jamais facile d’obtenir une place sur la liste du PROFIT 500, mais le bassin de candidats de cette année a été notre plus relevé à ce jour », déclare Deborah Aarts, directrice de programme du PROFIT 500.

Cette reconnaissance est certes un accomplissement majeur pour la firme. Les actions et les choix stratégiques pris ces dernières années ont contribué au développement de l'entreprise tout comme l'intégration de services pluridisciplinaires et les acquisitions récentes. 

« Le développement d’une culture d’entreprise, qui repose sur une équipe exceptionnelle et motivée par la qualité, est à l’origine de ce succès. La synergie de notre équipe trouve sa source dans un milieu de travail stimulant », croit Stephan Langevin, Directeur création chez STGM Architecte.

L'équipe de stgm architectes 

Photo d'ouverture : Agrandissement de l'école primaire Bon-Pasteur

comments powered by Disqus