Céragrès Carré Union offre désormais de la fine plomberie

Céragrès offre maintenant de la fine plomberie de cuisine à sa boutique située au Carré Union à Montréal. La métamorphose de l’espace, anciennement connu sous le nom d’Ardésia, permet d’accueillir une sélection de robinets et d’éviers de cuisine afin de proposer une nouvelle expérience à ses clients.

L’agrandissement

L’espace original de 2000 pi2 occupe maintenant tout près de 3000 pi2. Cet agrandissement permet entre autres de faire place à de nouveaux outils de mise en marché destinés à offrir à la clientèle une expérience plus complète. Plus de 125 séries de céramique, de porcelaine et de mosaïques, des murs remplis de comptoirs de pierre et une sélection d’éviers et de robinets de cuisine sont disponibles afin de permettre la réalisation de projets.  

La galerie cuisine

Une nouvelle section de la boutique est composée d'une galerie de pierres. On y retrouve une sélection de pierres naturelles d’ingénierie et sintérisée exposées en grands formats sur les murs, ce qui en facilite la sélection. Dans la galerie cuisine, des échantillons de comptoirs sont disposés sur les murs afin de permettre la visualisation des larges surfaces allouées aux différents types de pierres. Des échantillons en format réduit sont aussi disponibles et peuvent être déplacés dans la boutique afin de permettre aux clients de faire des choix de produits complémentaires, tels des carreaux de sol, des carreaux muraux ou de la mosaïque. Dans l'espace, une grande table présente également des éviers et des robinets de cuisine, dont une sélection de modèles en vedette faits au Québec et en Italie. 

Un espace de travail pour les designers et les consommateurs

Finalement, la boutique Carré Union propose un atelier de travail destiné aux professionnels du design. Les grandes surfaces de travail permettent de consulter des plans, de manipuler les produits et d’étudier les choix de combinaisons avec l’aide du service de Céragrès. 

comments powered by Disqus