Caesarstone dévoile une collection de cinq nouveaux designs

Les nouvelles couleurs seront ajoutées aux collections 2017 Classico et Supernatural du manufacturier.

Les différentes nuances, aux inspirations urbaines, naturelles ou campagnardes, démontrent les multiples variables qu'il est possible d'appliquer au quartz. 

«Cette présentation des nouvelles couleurs 2017 prolonge l'engagement de Caesarstone a anticiper les tendances en matière de design», explique Elizabeth Margles, vice-présidente marketing chez Caesarstone. « Nous espérons que ces nouveaux designs puissent inspirer les consommateurs et les designers a utiliser nos produits, pas seulement dans leur cuisine ou leur salle de bains mais également comme revêtement mural ou même sur du mobilier.»

Les 5 nouveaux designs

Les nuances Turbine Grey 6313 et Moorland Fog 6046 ont été ajoutées à la collection de revêtements en granite Supernatural. Cette série s'inspire de la nature tout en proposant un design élégant et contemporain. 

ceasarstone

Moorland Fog 6046 

Turbine Grey 6313

La nuance Rugged Concrete 4033 fait quant à elle partie de la collection Classico et se démarque par son motif imparfait, son aspect industriel et sa riche et profonde tonalité grise. Le matériau non poreux convient parfaitement aux salles de bains et aux cuisines. 

Ceasarstone

Rugged Concrete 4033

Les couleurs Montblanc 5043 et White Attica 5143 font maintenant partie de la collection Supernatural de Caesarstone. La richesse esthétique de la pierre naturelle est mise en valeur à travers ces deux finis à la fois contrastés et intemporels, inspirés par les motifs que l'on retrouve dans la nature. 

Ceasarstone

Montblanc 5043

Ceasarstone

White Attica 5143

 

Photo d'ouverture : Montblanc 5043 par Caesarstone

comments powered by Disqus