André Marcotte nommé VP opérations et grands projets chez Sid Lee Architecture

André Marcotte pratique l’architecture depuis plus de 35 ans.  Cofondateur de la firme Martin + Marcotte avec Robert Martin en 1985 qui est par la suite devenue Martin Marcotte / Beinhaker Architects en 2008, l’architecte est reconnu pour son dynamisme, son écoute et sa connaissance des enjeux des grands projets.

André Marcotte est architecte MOAQ (Membre de l’Ordre des architectes du Québec), architecte membre de l'AAPPQ (Association des architectes en pratique privés du Québec) et architecte IRAC (Institut royal d’architecture du Canada). Il compte plusieurs réalisations à son actif dont le développement résidentiel, commercial et hôtelier du District Griffin, les condos de prestige M sur la Montagne, les condos Le Métropole, les Tours du Quartier des spectacles, le Centre des loisirs de Westmount, le Centre communautaire et aquatique Côte St-Luc, le Complexe Multifonctionnel culturel et sportif de Laval (Place Bell) et la station de métro De La Concorde. Il rejoint l'équipe de Sid Lee Architecture en tant que Vice-président, opérations et grands projets.

De gauche à droite : Jean Pelland, André Marcotte, Martin Leblanc 

Jean Pelland

Sid Lee Architecture

« Nous sommes très heureux d’accueillir André parmi nous. Sa venue fait partie d’une stratégie de croissance entreprise il y a 3 ans qui place Sid Lee Architecture comme un partenaire fiable sur de grands dossiers de développement urbain » explique Jean Pelland, architecte et associé principal de la boîte d’architecture.

comments powered by Disqus