Les nominations de la semaine : Unisson Structures, Sommet mondial du Design & Le Studio Luminaires

Cliquez ici pour voir les plus récentes nominations en design et architecture.

Jean-Pierre Desnoyers

Unisson Structures

Jean-Pierre Desnoyers (ex-RHO) devient chargé de projet et directeur image et stratégies chez Unisson structures. Il sera en charge de développer le département responsable des services aux designers et aux architectes, d'accompagner ces derniers dans leurs projets et de gérer l'image de marque de l'entreprise. 

 

Karine Levesque

Le Studio Luminaires

 

Karine Lévesque se joint à l'équipe de LumiGroup en tant que directrice de leur nouvelle boutique, Le Studio Luminaires. Karine possède une formation en design d'intérieur et 15 ans d’expérience dans plusieurs salles d’exposition basées à Montréal. Elle assurera la gestion et la promotion de cette nouvelle entité. 

 

Randall Ascui

Sommet mondial du design

 

Randall Ascui se joint à l'équipe du Sommet mondial du Design au poste de Directeur principal des ventes et de la commercialisation. Randall mettra à profit ses connaissances du monde du design acquise au cours des 14 dernières années. Dans le cadre du volet « Exposition » de l’événement, Randall offrira aux éventuels exposants l'occasion de faire la démonstration de leurs produits et services, d'établir de nouveaux contacts et de rejoindre des clients potentiels sur le plan international.

comments powered by Disqus