Un premier lancement à Québec pour le Guide - 300 adresses design

Le 2 juin dernier, plus de 300 designers et architectes se sont rassemblés à l'occasion du premier lancement dans la capitale pour le Guide - 300 adresses pour aménager et rénover au Québec. L'événement s'est tenu à la salle d'exposition de Cabico Boutique, les présentateurs de la soirée. Retour sur cet événement festif. 

C'est par un envol de trois cents avions en papier suspendus que les invités ont été accueillis chez Cabico Boutique. Cette installation éphémère, réalisée par la firme Hatem+D, a été conçue spécialement pour l'événement.  En plus de l'installation à l'accueil, les designers ont conçu un photbooth au fond de la boutique pour pemettre aux invités de garder un souvenir de cette soirée.

"Par cette installation, nous avons souhaité exprimer ce qui se veut, pour nous, l’essence et la force d’Index Design : sa capacité à concentrer,  à mettre en relation les différents professionnels de l’industrie québécoise du design et leurs créateurs, pour une diffusion remarquable dans toute la province." Thomas Olivain - stagiaire en Architecture Chez Hatem+D. 

Il est possible de vous procurer une version du Guide en vente en ligne par ici.

Pour visionner l'album photo de la soirée de lancement, c'est par ici.

comments powered by Disqus