Poignées précieuses Isle pour cuisines

Rainville-Sangaré ouvre la boutique en ligne Isle de poignées de tiroirs en acier plaqué cuivre, laiton et chrome au design épuré pour les cuisines existantes ou à poser.

Les designers Lambert Rainville et Nicholas Sangaré, qui ont présenté leurs poignées de tiroirs et portes de cuisine minimalistes au Circuit Index-Design en septembre dernier, viennent d’ouvrir une boutique en ligne pour répondre à l’intérêt du public et des professionnels. « Lorsque nous avons commencé à travailler sur des espaces, le moment venu de choisir les détails, nous ne trouvions pas grand-chose d'intéressant en quincaillerie pour le mobilier fonctionnel », explique Lambert Rainville, directeur Objets de Rainville-Sangaré. D’où l’idée de travailler sur une offre de produits qui viendraient rehausser l’intérieur des lieux de vie.

Les poignées « Bend » d’Isle, fabriquées à Montréal, peuvent notamment être fixées à une cuisine de base de la grande distribution, et transformer celle-ci à moindre coût par petites touches. La gamme comprend un large choix de poignées en acier plié et peint ou plaqué avec des matériaux sophistiqués dont le chrome, le cuivre et le laiton. L’épaisseur de la tôle a été étudiée pour se faufiler dans les espacements standards que l'on retrouve entre les façades de portes et les tiroirs. Cet accessoire contemporain a été conçu pour répondre aux besoins des architectes, des designers et des ébénistes. Un petit guide est livré avec l’objet pour faciliter l'installation.

comments powered by Disqus