Les nominations de la semaine : LumiGroup, Cosmic & Aedifica

Cliquez ici pour connaître les plus récentes nominations dans l'industrie du design et de l'architecture.

Mélanie Pitre

Aedifica

Mélanie Pitre, ingénieure en construction spécialisée en développement durable, rejoint Aedifica à titre de directrice du développement durable, sous la vice-présidence en architecture. Mélanie Pitre possède une expertise de près de 10 ans en bâtiment durable tant en nouvelles constructions qu’en bâtiments existants. Elle a coordonné de nombreux projets de certification LEED-BE à Montréal, dont le Centre CDP Capital, la Place Ville-Marie et le 1000 de la Gauchetière, en plus d’assurer l’intégration de stratégies de développement durable LEED Canada-NC pour, entre autres, le complexe résidentiel Square Benny à Montréal, des postes de la Sûreté du Québec et des centres de distribution Postes Canada. Elle a aussi collaboré à divers projets de certification LEED-CI et LEED NE.

 

Edouard bourgault parisé

Cosmic 

Édouard Bourgault Parisé, ancien directeur marketing chez WETSTYLE, devient Directeur régional (Canada/États-Unis) chez Industrias Cosmic. Il sera entre autres responsable de développer le marché nord-américain pour Cosmic et Pomd'or, deux marques espagnoles d'accessoires de mobilier de salle de bains. 

 

 

 

 

Émilie Dubé-Grégoire

Lumigroup

Émilie Dubé-Grégoire rejoint l'équipe de Lumigroup en tant que conseillère en éclairage à Québec. Émilie a travaillé en tant que gérante de territoire à Québec et ses environs et a aussi accumulé de l’expérience en tant que chargée de projets, tant commerciaux, que publics ou privés. Elle est très à l’aise à travailler avec les designers et architectes, et a accumulé 10 ans d’expérience en ventes.
 

comments powered by Disqus