Une nouvelle acquisition pour Lemay

Lemay annonce l'acquisition de la firme Andres Escobar & Associés. Andres Escobar, fondateur de la firme travaillant majoritairement à l'international, devient associé principal design au sein de la grande équipe de Lemay. 

Cette transaction permettra à Lemay de bonifier son offre de services en design d’intérieur lui servant de tremplin vers les marchés de New York et du Moyen-Orient, où la présence et les réalisations d’Andres Escobar & Associés sont bien connues. Ainsi, Lemay poursuit sa lancée vers le marché international.

« L’annonce d’aujourd’hui témoigne une fois de plus de notre désir de mieux servir les besoins grandissants de nos clients et d’accroître nos occasions d’affaires sur de nouveaux marchés, a déclaré Louis T. Lemay, président et facilitateur de l’excellence de Lemay. Nous sommes très heureux d’accueillir Andres et son équipe exceptionnelle dans notre groupe. Nos firmes partagent une vision commune, le design représentant pour nous un moyen d’améliorer la vie des gens par le biais des projets que nous réalisons pour nos clients, a expliqué M. Lemay. Nous avons hâte de bénéficier de l’expertise d’Andres, dont l’impressionnant parcours professionnel comprend un grand nombre de projets uniques de design haut de gamme et de style de vie dans de multiples secteurs », a ajouté M. Lemay.

« Je suis également très heureux d’unir nos forces à celles de Louis et de son équipe chez Lemay, a déclaré Andres Escobar, président et chef de la direction d’Andres Escobar & Associés. C’est une étape marquante pour notre entreprise. Nos clients existants bénéficieront immédiatement de l’approche intégrée, des services élargis ainsi que de la vaste expertise et de la grande créativité de Lemay dans de nombreux domaines. Nous améliorons notre offre de services actuelle et travaillerons sur de plus grands projets, créant ainsi des opportunités d’affaires nouvelles pour notre réseau de clients. Je me réjouis également de l’occasion de contribuer au développement de la marque Lemay à travers le monde », a-t-il conclu.

Andres Escobar & Associés a été fondée en 1989. L’entreprise a fait son entrée sur le marché de New York en 2001 à Brooklyn, où la firme a ingénieusement converti la Gretsch Guitar Factory en condominiums. Ce succès lui a alors ouvert la porte à de nombreux autres projets à New York tels que le Columbus SquareThe CornerThe Jade Hotel et plus récemment le Five Franklin PlaceLa vision d’Escobar a également été exportée de l’autre côté de l’océan Pacifique, où son travail est en vedette au The H Resort Beau Vallon Beach, situé dans les pittoresques îles Seychelles. 

Classée en 2015 parmi les 100 firmes d’architecture les plus importantes au monde par le magazine Building Design, Lemay a récemment émergé parmi les firmes à surveiller grâce à une série de projets marquants. L’entreprise a aussi amorcé une importante stratégie de croissance, dont la première étape fut l’acquisition d’une part des activités du Groupe IBI au Canada, aux Caraïbes et en Chine en 2014. 

Source : Lemay 

comments powered by Disqus