Une nouvelle formule pour la 6e édition du Circuit Index-Design

Le rendez-vous de l’industrie du design et de l’architecture de la rentrée revient pour une nouvelle édition repensée proposant trois jours de découvertes, d'activités et de célébrations dans le quartier design de Griffintown. 

Du 26 au 28 septembre 2019, les professionnels de l'aménagement, tout comme les passionnés de design et d'architecture, pourront participer à cette nouvelle mouture inspirante du Circuit. Au programme de cet événement incontournable de la rentrée : des conférences formatrices, des ateliers spécialisés, des visites de salles d'exposition, de nouveaux produits tendance, des activités de réseautage, et plusieurs moments festifs! 

Le quartier en pleine effervescence de Griffintown, regroupant plus de 50 adresses de boutiques, d'entreprises spécialisées en aménagement et de bureaux de design, propose une offre complète allant des grandes enseignes reconnues, aux petits commerces indépendants.

Déroulement du Circuit Index-Design 2019 : 

Jour 1 (26 septembre) : une journée d'apprentissage et de découvertes réservée aux professionnels de l’industrie de l'aménagement. Designers d’intérieur, designers industriels, architectes, distributeurs, acheteurs et gestionnaires d’entreprises auront l'occasion de participer à plusieurs conférences, pourront repérer les plus récentes nouveautés en matière de mobilier et de produits design, visiteront les différentes salles d'exposition et entreprises du quartier et échangeront avec les professionnels du milieu. 

Jours 2 et 3 (27 et 28 septembre) : deux journées inspirantes ouvertes au grand public passionné de design proposant des visites chez les commerçants du quartier, des activités variées et des ateliers de découvertes de produits, de mobilier et d’accessoires design.  

La programmation complète de la 6e édition du Circuit Index-Design sera dévoilée prochainement.

Pour réserver votre place gratuitement dès maintenant, c'est ici

 

Le Circuit Index-Design est présenté par la SDC Les Quartiers du Canal, en collaboration avec le service de développement économique de la Ville de Montréal.

comments powered by Disqus