Une journée dédiée à la découverte de produits dans le quartier Griffintown

Le samedi 5 mai prochain, les professionnels de l’industrie du design et le grand public auront l’occasion de découvrir les nouvelles collections d'entreprises design, de participer à plusieurs dégustations au marché italien Le Richmond, en plus de rencontrer le designer Guy Viens.

Le Griffintown Design District rassemble plus de 50 adresses dans ce quartier de Montréal en pleine effervescence, dont des boutiques indépendantes, des enseignes internationales, des firmes de designers et d'architectes de renom, de jeunes talents créatifs ainsi que plusieurs espaces industriels repensés. 

Lors de la journée, plusieurs entreprises membres de l'organisation visant la promotion du design présenteront des activités à l’attention du grand public, et proposeront des événements spéciaux : promotions, lancement de nouvelles collections, démonstrations, cocktail, service de conseil en aménagement et rencontres. 

Les nouvelles collections estivales de Celadon, EQ3, Kartell, west elm, Must Société et Mitchell Gold + Bob Williams seront également présentées aux visiteurs. Ces derniers pourront rencontrer le designer d'expérience Guy Viens à la boutique LUDOVIK de la rue Notre-Dame Ouest. 

L'événement est une initiative de La Société de développement commercial ((SDC) - Les Quartiers du Canal qui s'engage à promouvoir les quartiers Griffintown, Petite Bourgogne et Saint-Henri auprès de ses membres et de sa population. 

Journée découverte du Griffintown Design District

Samedi 5 mai, de 11h à 18h.

Pour connaître l'horaire précis des activités de la journée et obtenir plus de détails, consultez la page Facebook de l'événement.

 

Photo à la une : collection Celadon

comments powered by Disqus