Lancement du « Griffintown Design District »

La société de développement commercial (SDC) « Les Quartiers du Canal » est fière d'annoncer le lancement du « Griffintown Design District », une initiative voulant positioner ce quartier comme une destination design par excellence à Montréal. 

Le quartier bénéficie depuis plusieurs années de l’implantation grandissante de l'industrie du design participant ainsi à son développement économique sans précédent.

Du 17 au 20 octobre, la SDC présentera la destination au sein d’un kiosque dédié au « Griffintown Design District » et proposera un livret des bonnes adresses et invitera les participants à visiter les lieux référencés. Enfin, une grande soirée spéciale sera organisée pour célébrer le design dans Griffintown.

Cette initiative sera une occasion de promouvoir la diversité de l’offre et la concentration de gens d’affaires dans ce quartier bordé par le canal Lachine.

Une soirée spéciale de célébration du design, commanditée par la Banque de Montréal de Griffintown, se tiendra le vendredi 20 octobre de 19h à 23h au restaurant Le Richmond (377 rue Richmond). Cet espace dans lequel l’architecture du passé se marie au design industriel représente l’un des lieux les plus tendances de Griffintown. 

Pour se procurer des billets pour la soirée de célébration, c'est ici

Crédit photo : Facebook Griffintown Design District

comments powered by Disqus